Offres d'emploi et recrutement en Afrique - Manegere Associés

 
  Go >> 
Get the Flash Player to see this rotator.
OFFRES D'EMPLOI
Attention Cette offre n'est plus d'actualité
DIRECTEUR DE LA FORMALISATION ET DU DEVELOPPEMENT DES ENTREP
Réf : O_659
Société : MANE GERE ASSOCIES AFRIQUE
Secteur d'activité : Ressources Humaines
Date de création : 20160314
Nombre de clic sur cette offre : 1255
Ville de travail :
Libreville Pays : Gabon
Type de contrat / emploi : CDD / Temps plein
Niveau d'etudes : Bac + 4
Profil :

Les qualifications requises pour ce poste : (i) Etre titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur (BAC +4 au minimum) en Economie, en Gestion d’entreprise, en Finance, en Commerce International, en Droit, études d’Ingénieur ou équivalent. Pour les fonctionnaires de l’administration publique, appartenir à la catégorie A1. (ii) avoir au moins 05 ans d’expérience professionnelle à des postes d’encadrement ou de supervision. Justifier d’une expérience dans l’appui et les services aux entreprises constitue un atout majeur. (iii) anglais requis ; avoir une bonne connaissance de l’environnement des affaires, du cadre des affaires régi par l’acte uniforme OHADA, des principaux indicateurs du « Doing Business » ; avoir une bonne capacité d’analyse et de synthèse.
Description de l'offre :

Les attributions du poste : il veille à la planification, à la mise en œuvre et au suivi de l’ensemble des services d’appui aux entreprises tout au long de leur cycle de vie. Il est notamment chargé, (i) d’autoriser la création, la modification ou la cessation d’activités des entreprises; (ii) de définir et de mettre en œuvre un plan de soutien et de développement des entreprises ;(iii) de mener toute action de nature à favoriser la régularisation des entreprises ; (iv) d’informer les opérateurs économiques sur les procédures et les mesures incitatives relatives à la création et au développement des entreprises ; (v) d’assister les investisseurs dans leurs démarches relatives à l’accès aux financements.
Contact :

Dossier de candidature: - une lettre de motivation ; - un curriculum vitae à envoyer par email en précisant le poste souhaité, à l’adresse recrutement@anpi-gabon.ga ou à déposer sous pli fermé dans les anciens locaux de PROMOGABON (ruelle Prix import et Idées 2000) avec la mention suivante : Recrutement ANPI-GABON A Madame le Directeur Général de l’ANPI-Gabon BP 3403 Libreville Porte : Cellule Recrutement ANPI-GABON au plus tard, le 25 mars 2016 à 15h30 heures précises.
Description de l'entreprise :

Dans le cadre de son opérationnalisation, l’ANPI-Gabon recherche des collaborateurs de nationalités gabonaises, motivés et déterminés à relever des défis.
Salaire Indicatif : Expérience souhaité : de 5 à 10 ans
Candidats
Identifiez vous ? Gérez vos offres !
Vous recherchez de nouveaux défis?
Déposez votre CV et mettez en avant vos compétences
Moteur de recherche

© Copyright 2017 Manegere Associés. All Rights Reserved.
Accueil | FAQ | Conseils | Comment rédiger une lettre de motivation |Techniques de rédaction de CV | Actualités | Contact | Plan du site
 Chercheurs d'emploi
Pour un poste qui vous plait vraiment
 Employeurs
Pour des ressources qui vous completent vraiment !
   Un recrutement ciblé, rapide et efficace en Afrique
  • Publiez vos annonces en quelques clics et recevez immédiatement des candidatures ciblées et disponibles en Afrique ;
  • Publiez immédiatement vos annonces en ligne.
  • Trouvez le candidat idéal
   Des profils pertinents dans notre CVthèque
  • Trouvez rapidement vos futurs collaborateurs en précisant les critères qui sont importants pour vous : compétences, expérience, secteur…